MENTIONS LÉGALES 

 

 

IDENTIFICATION

URL du site : www.priskalorane.com

immatriculée au registre du commerce de Nantes sous le numéro 505018218

N° SIREN 505 018 218

CODE APE 9003A

Non soumis à la TVA

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

En cas de collecte d’informations nominatives, vos coordonnées et adresses de courrier électronique constituent des données confidentielles, et nous nous engageons à ne pas les divulguer. Conformément à la loi française (Art 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant par email via le formulaire de contact.

DROITS D’AUTEUR

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf notre autorisation expresse.

Le respect du droit d’auteur :

art. L 111-1 CPI du Code de la propriété intellectuelle, l’auteur d’une oeuvre de l’esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code. 

L’utilisation d’une œuvre sans l’autorisation préalable de son auteur constitue un délit civil et pénal (puni de 3 ans de prison et de 300 000 euros d’amende). Il recouvre « toutes les œuvres de l’esprit, quels qu’en soient le genre, la forme d’expression, le mérite ou la destination » (article L.112-1 CPI).

INFORMATIONS SUR LES LIENS ET RENVOIS

Ce site Internet contient des liens hypertextes vers d’autres sites ou des renvois vers des informations gérés par des organismes publics ou privés. Ces liens et sources d’information sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement. L’artiste ne contrôle pas ces sites et les informations qui y figurent et ne peut donc offrir aucune garantie quant à la qualité de ces informations.

 L’artiste  décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d’autres sources d’information en général, et auxquelles renvoie le portail.

Si vous souhaitez créer à partir de votre site un lien hypertexte vers ce site internet, nous vous invitons à prendre d’abord contact via le formulaire de contact. Vous serez informés dans les plus brefs délais de l’admissibilité de votre demande.

Seuls les liens pouvant porter atteinte à un droit peuvent être interdits.

Directrice de la publication: Priska Lorane